PASSBY

Moi et vous et
qui êtes-vous ?

Le système de mesure, de contrôle et d’analyse de la fréquence des visiteurs et du suivi des émotions.

La réglementation en vigueur exige la mesure et le contrôle des flux de visiteurs dans de nombreuses zones accessibles au public. Notre solution : La connexion du système d’affichage dynamique avec passby. Le nombre maximum de visiteurs peut être ainsi contrôlé et régulé de manière fiable sans coûts de personnel supplémentaires. Mais passby peut faire beaucoup plus. Grâce à ses multiples possibilités d’utilisation, il constitue un investissement dans l’avenir.

PASSBY

Cela fonctionne ainsi.

Des capteurs de passage mesurent le flux des visiteurs aux entrées et aux sorties. La signalisation d’entrée est synchronisée en permanence et en temps réel. La combinaison de plusieurs capteurs élimine la nécessité de rétrécir les allées, ce qui permet à votre magasin de respecter les directives en matière d’évacuation et de sauvetage.

Capteur

Le capteur de passby mesure avec une précision de 99,9 %. Il distingue entre les paniers d’achat et les clients et reconnait également les enfants.

Flux de clients

passby est connecté aux systèmes existants ou à de nouveaux systèmes d’affichage dynamique dans la zone d’entrée pour contrôler le flux de clients de manière fiable et évidente.

Adaptabilité

passby s’adapte à vos besoins. De la surveillance d’une seule entrée/sortie à la synchronisation de plusieurs flux d’entrée, tout est possible. Les accès larges peuvent être surveillés en couplant plusieurs capteurs.

Montage

Le capteur de passby est monté à une hauteur de 2,2 à 11 m. De cette façon, aucun client ne peut bloquer le capteur et toutes les fluctuations sont détectées de manière fiable.

Passby

Avantages inclus.

Avec passby, vous respectez les règles d’hygiène et de protection en vigueur. Mais ce n’est pas encore tout. Par exemple, le système peut également calculer les meilleures heures de visite – un service utile pour les utilisateurs de vos canaux en ligne.

Flux d’informations

Envoi automatique de données et d’analyses à des personnes choisies.

Suivi de données

Enregistrement des données pour le suivi, l’analyse et les preuves.

Optimisation des ressources

Soulagement du personnel grâce à la numérisation complète.

Gestion

Tableau de bord en direct avec affichage simple pour la surveillance et l’évaluation.

Sécurité & protection des données

Les données collectées sont traitées exclusivement sur des serveurs suisses, conformément au règlement en vigueur sur la protection des données (conforme et certifié RGPD).

Développement & fonctionnalités

Toutes les fonctionnalités sont adaptées en permanence aux dernières règles de sécurité de l’OFSP.

DIGITAL EXPERIENCE​

Visions pour l’avenir.

ENTREPRISE

Here we are.

Commençons.